Maryline SIMON Artiste

Maryline SIMON Artiste

CLIQUER POUR MESSAGE A MON PINCEAU

 

Hommage à mon  pinceau


Excuse-moi  de te poser sur la table et d'utiliser un spalter,

je te suis infidèle, mais  c'est ton jour  de pause et de pose.

Tu es à l'honneur, car c'est toi que j'ai décidé de peindre.

Je tenais juste à te remercier, Mon Pinceau « Petit gris »

car sans toi, rien dans cette galerie d'aquarelles n'existerait.

Tu m'accompagnes depuis bientôt 20 ans

tu as connu mes premières touches, mes incertitudes, mes doutes..

Tu en connaîtras encore ....

Tu es précieux, fidéle, disponible

Tu es mon complice, mon confident.

 

Je tenais aussi à te demander pardon

oui, pardon, de te maltraiter, de te mouiller, de te sécher

d'écraser  ta pointe dans des pigments et dans des jus colorés…

de t'être infidèle, aussi….

juste pour essayer, quelques fois avec un pinceau en martre...

ou bien en poney..., en loup aussi….

lorsque je doute de moi...

Mais je te reviens toujours, car nous sommes tellement liés !

Tu connais bien évidemment mon mauvais caractère

et lorsque je n'impatiente,

tu courbes ta pointe pour te préserver,

mais tu restes identique malgré les années…

je te remercie aujourd'hui


« Je t'aime » Mon Pinceau petit gris.
 
Maryline SIMON


04/11/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres